Journées Portes Ouvertes – 15 et 22 février 2014

affichePortesOuvertesNew

Les journées portes ouvertes ont eu lieu samedi 15 février 2014 à l’UFR MIM à Metz et le samedi 22 février 2014 à la Faculté des Sciences et Technologies à Nancy. La licence informatique de Nancy et de Metz a été présente à ces deux rendez-vous.

C’est avec grand plaisir que les enseignants et les étudiants vous ont accueilli lors de ces journées. Nous espérons avoir répondu à toutes vos interrogations. N’hésitez pas à nous contacter si vous le souhaitez.

Journées Portes Ouvertes de tous les établissement de l’Université de Lorraine.

à Metz

L’UFR Mathématiques, Informatique, Mécanique et Automatique, sur l’île du Saulcy, ouvre ses portes le samedi 15 février 2014.

à Nancy

La Faculté des Sciences et Technologies ouvre ses portes le 22 février 2014 de 9 heures à 17 heures.

Campus Aiguillettes à Vandoeuvre les Nancy, accessible par la Rue du Jardin Botanique à Villers-les-Nancy et par la Rue Jacques Callot à Vandoeuvre les Nancy. Grand parking gratuit.

Des Chercheurs, des Enseignants, des Etudiants et des Conseillers d’orientation assureront conseils et information sur les diplômes préparés à la fac :

Licence, Master et Doctorat dans les domaines de la biologie, la chimie, la physique, les sciences de la terre, les mathématiques, l’informatique, l’automatique, l’électronique et l’électrotechnique.