Journée “Cordées de la réussite” – 26 avril 2016

• La Faculté des Sciences et Technologies organise le mardi 26 avril 2016 une journée d’immersion pour 196 élèves de 1ère S / SSI / STI, issus des lycées de Creutzwald, Lunéville, et Saint-Sigisbert Nancy.cordees
  • Le contenu de ces enseignements a été spécialement conçu et adapté au niveau des lycéens. Le midi, les élèves déjeuneront au restaurant universitaire, ce qui leur permettra de se projeter encore davantage dans une (future) vie d’étudiant.
  • Les différentes disciplines enseignées à la FST seront représentées et une vingtaine d’enseignants-chercheurs participera à cette journée.
    Au cours de la journée, chaque élève assistera à un cours magistral de Physique puis suivra un TD et un TP qu’il aura au préalable choisi.