Journée Portes ouvertes – 4 mars 2017

Journée Portes Ouvertes à la MIM samedi 4 mars 2017

L’UFR Mathématique et Informatique de Metz ouvre ses portes samedi 4 mars 2017 de 9 heures à 16 heures.

Journée Portes Ouvertes à la FST samedi 4 mars 2017

La Faculté des Sciences et Technologies de Vandœuvre ouvre ses portes le samedi 4 mars 2017 de 9 heures à 17 heures.

Venez rencontrer des chercheurs, des enseignants, des étudiants et des conseillers d’orientation qui pourront vous donner des conseils et informations sur les diplômes en informatique préparés à l’université de Lorraine (licence, master et doctorat).

Les stands seront situés dans le Bâtiment Henri Poincaré (premier cycle) du campus des Aiguillettes à Vandœuvre-les-Nancy (accessible par la Rue du Jardin Botanique à Villers-les-Nancy et par la Rue Jacques Callot à Vandœuvre-les-Nancy).

Deux parkings gratuits sont disponibles.

Localisation1erCycle-Bis