Pour les étudiants de L3, dernière semaine de cours avant les examens…

Pour les étudiants de L3, l’année scolaire a commencé le 4 septembre 2017, par une réunion de rentrée.

Les cours ont commencé le 5 septembre 2017 à 8 heures… et se terminent cette semaine, avec juste une petite pause d’une semaine fin octobre.

La semaine du 18 décembre 2017 est consacrée aux examens et derniers rendus de projets.

Le semestre 5 s’étend sur 4 mois, le semestre 6 est également court, pour permettre à nos étudiants de partir en stage dès le mois d’avril.

En attendant, nos étudiants de L3 travaillent, seuls ou en groupe, pour terminer et tester leurs projets.

Sur les photos, ils sont pris sur le vif, derrière leur ordinateur, fiers de leur travail… mais encore concentrés pour finaliser leurs projets.