Portes ouvertes – 17 février 2018

Journée Portes Ouvertes à la MIM samedi 17 février 2018

L’UFR Mathématique et Informatique de Metz ouvre ses portes samedi 17 mars 2018 de 9 heures à 16 heures.

Journée Portes Ouvertes à la FST samedi 17 février 2018

La prochaine Journée Portes Ouvertes à la Faculté des Sciences et Technologies aura lieu le samedi 17 février 2018 de 9 heures à 17 heures.

Venez rencontrer des chercheurs, des enseignants, des étudiants et des conseillers d’orientation qui pourront vous donner des conseils et informations sur les diplômes en informatique préparés à la faculté (licence, master et doctorat) : Classes Préparatoires Universitaires, Licences, Masters, Cursus Master en Ingénierie et Doctorats dans les domaines de la biologie, la chimie, la physique, les sciences de la terre, les mathématiques, l’informatique, l’automatique, l’électronique et l’énergie électrique.

Les stands seront situés dans le Bâtiment Henri Poincaré (premier cycle) du campus des Aiguillettes à Vandœuvre-les-Nancy (accessible par la Rue du Jardin Botanique à Villers-les-Nancy et par la Rue Jacques Callot à Vandœuvre-les-Nancy).

Les enseignants de licence et master informatique de Nancy, accompagnés de leurs étudiants, vous attendent pour répondre à toutes vos questions.

Deux parkings gratuits sont disponibles.

Localisation1erCycle-Bis