Morpheus Cup – mars et avril 2018

4ème édition du Championnat européen des universités et grandes écoles

Comme les années précédentes, vous êtes invités à prendre part au championnat au travers de deux types d’épreuves : le MORPHEUS PRIZE et le MORPHEUS PRIZE.

Morpheus Prize

• Les étudiants peuvent concourir individuellement ou en équipe. Ici, le candidat (ou son équipe) choisit une catégorie et remet une présentation de 10 slides en anglais avant le 15 mars 2018 pour partager une idée, un projet de startups.

Morpheus Day

• Une compétition live qui se déroule pour sa 4ème édition à Paris, au Palais Brongniart, le 12 avril 2018 et sur laquelle les étudiants se présentent par équipe de deux ou trois personnes pour relever, tout au long de la journée, des défis, rencontrer des employeurs potentiels et se confronter à leurs homologues européens.

Les prix

À la clé pour chacun de ces deux challenges, 25.000€ de prix à se partager pour les étudiants.