24H de Stan – 26 et 27 mai 2018

Les 24h de Stan : un événement incontournable !

Les 24h de Stan est le plus grand événement étudiant de l’Est de la France, organisé tous les 2 ans par les élèves ingénieurs de l’ENSAIA (École Nationale Supérieure d’Agronomie et des Industries Alimentaires), membres du CEOM (Comité Étudiant d’Organisation des Manifestations ENSAIA). Il se déroule sur la Place de la Carrière de la ville de Nancy et rassemble depuis quelques années environ 4000 participants et plus de 40 000 visiteurs.

L’événement commencera le samedi  26 Mai à 14h avec le défilé des chars dans la ville depuis la place Carnot.

Le départ de la course aura lieu à 16h le sur la Place de la Carrière, et ce finira le lendemain à la même heure. Les tours seront comptés par l’organisation. Le village étudiant sera ouvert à partir du début de la course jusqu’au dimanche à 16h.