Oriaction – Nancy – 6, 7 et 8 décembre 2018

Le salon Oriaction est organisé par l’Onisep Lorraine en partenariat avec l’Étudiant. C’est un rendez-vous de trois jours où sont conviés tous les lycéens de l’académie, aux côtés de leurs familles et de leur équipes éducatives.

Entrée gratuite

9h à 17h

Le salon Oriaction se déroulera du jeudi 6 au samedi 8 décembre 2018 au parc des expositions de Nancy.

Une rencontre vivante où les jeunes qui s’apprêtent à entrer dans l’enseignement supérieur vont pouvoir dialoguer avec les représentants des universités, des grandes écoles, des lycées, des corps d’armées, des chambres consulaires, des prestataires de service…

Les enseignants-chercheurs et les étudiants de la licence informatique de l’UL vous y donnent rendez-vous. À très bientôt !