Portes ouvertes – 12 février 2021

L’université de Lorraine et le Service d’Orientation et d’Insertion professionnelles (SOIP) se préparent à vous accueillir à l’occasion de la prochaine journée “Portes ouvertes” de l’université de Lorraine, le samedi 13 février 2021.

Tout se fera à distance :

• des conférences sur le schéma des études supérieures et les formations de l’université de Lorraine.
  • des entretiens, sur rendez-vous, avec des étudiantes et étudiants ambassadeurs et des conseillères et conseillers Psy-EN.

Nous avons souhaité un format interactif grâce à l’outil « Teams », qui permettra aux enseignants de présenter leur formation et aux lycéens ou étudiants de poser des questions.

Journée Portes Ouvertes à la MIM – samedi 12 février 2021

Toutes les informations se trouvent sur la page web de l’UFR MIM.

Journée Portes Ouvertes à la FST – samedi 12 février 2021

Toutes les informations se trouvent sur la page web de la Faculté des Sciences et Technologies.