Concours de code en ligne – Coding battle – mercredi 12 octobre 2022

Aleksandar Cvetanović

Pour la sixième année, la Faculté des Sciences et Technologies et l’UFR MIM sont partenaires du Shaker, un événement dédié à l’innovation et l’emploi.

Plusieurs événements ont lieu lors de deux journées, dont une Coding Battle qui se déroulera en ligne le mercredi 12 octobre 2022 de 19 h à 21 h.

Ce concours informatique d’une durée de 2 heures, organisé par des laboratoires de recherche en informatique, est ouvert à tous nos étudiants. Il comprend 6 exercices de difficulté croissante (2 heures, 12 langages au choix) et est disponible en français et en anglais.

• 1er prix : 800 euros
  • 2ème prix : 500 euros
  • 3ème prix : 300 euros
  • 4ème prix : 100 euros
  • 5ème prix : 50 euros
  • les 50 suivants : un bon d’achat d’une valeur de 25 euros à utiliser sur le site marchand partenaire.

Nous vous invitons à vous inscrire dès maintenant sur la page : www.le-shaker.com.

Les étudiants de licence et master informatique de la FST ont participé à ce concours des 5 éditions précédentes :